La mode n’est ni moral ni amoral, mais elle est faite pour remonter le moral.💟
FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS
Dès 99€ d'achat ! (en France)

EXPEDITIONS ET RETOURS

LIVRAISON :

La commande est envoyée au client par le service de la poste dans un délais de 3 à 6 jours ouvrés (hors Belgique et autres pays) ou par mondial relais, sauf en cas de force majeure qui retarderait la livraison. Attention toute commande passée après le vendredi 12h00 ne sera envoyée qu'à partir du lundi de la semaine suivante. Ce temps peut être rallongé de 2 jours en périodes de soldes ou toute autre opération promotionnelle.

Si un retard est susceptible d'intervenir, Isabella s'engage Ă  avertir le client au plus vite.
Isabella contactera alors les services postaux afin d'ouvrir une enquête, étant précisé que les délais d'une enquête postale peuvent être plus long. En cas d'un retard prolongé de livraison, le client est invité à le signaler au plus vite au service client Isabella avec le mail suivant :
boutiqueisabella2a@gmail.com.


FRAIS DE LIVRAISON :

Pour se faire livrer, la cliente a libre choix entre la livraison Ă  domicile ou Ă  toute autre adresse de son choix. Le choix est Ă  stipuler lors de la commande :
° Colissimo domicile 
° Mondial Relay

Pour toute commande d'un montant supérieur à 120 euros, les frais de livraisons vous sont offerts par Isabella.


RETOURS ET REMBOURSEMENTS :

Les articles commandés peuvent faire l'objet d'un retour contre : 

- un avoir
- un échange (de taille ou d'article)*

Dans un délais de 7 jours ouvrables à compter de la réception du colis. En effet le client peut renvoyer les articles qui ne lui procureraient pas toute satisfaction.

A noter que les frais de retour sont à la charge du client, le renvoie doit se faire en colissimo simple afin de limiter les frais pour le client. 

*Attention! Isabella effectue un échange de produit dans la limite du stock disponible (je ne peux vous garantir d'avoir l'article en stock lors de la réception du colis retour).

Les articles sont à renvoyer dans l'état reçu avec l étiquette (tout articles passés à la machine est irrecevable et aucun échange ou avoir sera effectué)


ADRESSE DE RETOUR (pour les clientes françaises) :

Isabella
138 Vangaronu
20114 FIGARI

Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.